750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Vous qui ne croyez pas en la fidélité dans un couple?

ça fait un moment que cette question me turlupine un peu, surtout avec ce que j'ai pu lire ces derniers jours."Les hommes ci.les femmes ça.etc etc."
J'aimerais comprendre ce qui vous pousse à être aussi catégorique pour l'ensemble de l'humanité. Car j'ose espérer que ce ne sont pas des propos gratuits dans le vide °_°"
Car franchement pour l'instant j'ai comme l'impression que ce sont les frustré(e)s, ceux/celles qui ont des références très douteuses (couples foireux) ou encore les chauds lapins (refoulés ou assumés) qui refusent d'accorder du crédit à la fidélité amoureuse.
Alors je voudrais savoir : Vous qui ne croyez pas en la fidélité dans un couple, pouvez vous expliquer ce qui vous semble tant impossible en cela en étaillant un peu votre point de vue? Arigato! EN SAVOIR PLUS >>>




Jam' Barrow, je comprends ce que tu veux dire, la sincérité et le respect sont les choses les plus essentielles en effet. Ensuite libre au couple de mener sa barque à sa manière.
Foufou tu dis : "il est presque impossible à un homme de résister à la tentation d'une belle femme.", donc tu admets que certains hommes peuvent résister tout de même?
En toute sincérité mes amis et moi-même sommes fidèles et ce en toute circonstance, sommes nous si exceptionnels ou devrions-nous êtres considérés comme des menteurs? Arriverais tu à être fidèle en ce qui te concerne?
Je fais partie des "infidèles", tout en faisant la distinction entre la fidélité du corps et celle du coeur.
Si je suis établi dans une relation stable, j'accepte que mon partenaire aie des aventures d'un soir, idem pour moi. J'estime que le corps de l'autre ne m'appartient pas, je le respecte trop pour me l'accaparer.
Je serais en revanche incapable d'entretenir une liaison en parallèle, là serait la trahison.
Parmi tous les couples de mon entourage, ceux qui durent le plus longtemps et dont le couple est solide sont les plus libres. Il y a une confiance totale de l'un envers l'autre, et un respect que j'observe rarement ailleurs.
Voilà ma vision des choses. Je ne l'impose pas aux autres, je ne prêche pas l'infidélité à tout va, chacun voit midi à sa porte.
Moi je croit que l infidèlité est causer surtout par le manque de confiance entre les deux et la jalousie aussi
OUI J Y CROI MEME SI CELA EST RARE
La seule chose que je m'autorise à tromper dans la vie , c'est l'ennui!
Elle est de moi celle-ci!
PS : le féminin de chaud lapins c'est chaude lapines! lol
le temps passe, la routine s'installe, et puis tu croise quelqu'un qui ne te laisse pas indifferent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La graisse du bas du ventre est parfois difficile a faire disparaitre pour l'homme. Fort
  • Sommeil On a passe au crible trois applis de sommeil prometteuses. Voici les resultats du match. Passe 55 ans, le besoin humain en sommeil reste inchange (7-8.. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran
  • Calcul de calories Comment calculer ses besoins nutritionnels dans le cadre d?une pratique fitness ? Quels sont les meilleurs ratios pour atteindre ses objectifs en matiere de silhouette ?. Qu'est-ce que les macros ? ?Comment les calcule-t'on ? ?Quels sont le
  • Vous avez été nommé liquidateur d'une succession Au Qu?bec, dans une liquidation de succession, la publication, par un notaire, de l'avis de cl?ture du compte du liquidateur au RDPRM fait conna?tre l'existence du bilan de la succession. Le liquidateur doit effectuer plusieurs demarches lors du regl
  • Re de quelle façon? la plus conventionnelle? peut-on s'élever au dessus du conventionnel? EN SAVOIR
  • Pourquoi les francais sont bien vu a l'etranger, plus que les autres? Je sais que ca peut paraitre contradictoire car vous allez me dire on a plutot mauvaise reputation (impoli, sale), mais par exemple la je suis en Angleterre et des que je dis que je suis french direct limite les gens sont impressionner et voila, et EN SAVOIR
  •  
  • à mon avis elle attend que tu payes de ta personne pour la rembourser! S'il vous dit :"Tu me remboursera en nature." en laissant un blanc derrière, que veut il bien dire?
  • j aime toujours mon ex et je lui ai dernierement fait une declaration par email n ayant pas le courage de lui avouer en face.Il n' a pas répondu et quand je l ai croisé j ai donc été lui dire que j étais vraiment sincere dans mes sentiments. il étai Besoin d aide pour comprendre?
  • coté relations Que représente pour vous une bague?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cueillette sanguins dans le haut pays Niçois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article