750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Beauté du mâle chez les animaux mais pas chez nous?

vous avez remarqué comme le mâle est super beau et attirant par sa taille, ses couleurs, ses poils, ses plumes! Mais chez les zumains, les mecs ne ressemblent à RIEN et les femmes sont belles!
- La nature a t-elle voulu nous punir?
- Pour quelle raison, je n'ai pas fais de mal!
- Comment expliquez vous les horreurs que nous sommes?
bise :)) EN SAVOIR PLUS >>>




Boudou : c'est vrai!
Duke : tu t'ai encore fais dessus? :))
Victoria : je suis beau si je me déguise uniquement, heureusement que j'ai investi dans des tenues pour sortir :))
Choupette : tu as raison, pas de pb pour moi :))
enfin c'est pour les zumains que je dis ça!
La carotte est un légume non?
Ou est le problème?
Bises
Alors là je t'arrête! Il y a des hommes qui sont très attirants (beaux ou pas, ça contrairement aux clichés, les filles bien s'en fichent).
Tout est dans le charisme, le charme (ce qu'on appelle la force tranquille) et/ou l'humour.
Tu peux croiser dans la rue des filles superbes qui sont maquées avec des hommes au physique pas terrible. Ca prouve bien ce que ça prouve.
P.S : toutes les femmes ne sont pas belles, non plus.
Tu regardes les hommes avec tes yeux d'homme. Pas étonnant que tu ne les trouve pas beaux.
la beauté est faite pour les femmes
Quoi? certains hommes sont superbes! Toi tu es une carotte très mignonne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories in Croissants Bread can be part of a healthy diet. But unless you stay away from these 10 options, they're probably filling your body with more bad than good. Find detailed calories information for Croissants including Popular Sizes of Plain Croissants and Ot
  • EFT à l'Espace Floréal . L'EFT : Technique de liberation emotionnelle. Decouvrez ce qu'est l'EFT (Emotional Freedom Technique), sur le site de Mademoiselle Bien-etre, chercheuse en developpement personnel et esoterisme.Comment faire de l'EFT ? Decouvrez
  • Tout savoir sur le kyste dentaire Un kyste est une poche fixée sur (ou dans) un tissu organique ou un organe. Il peut être de taille et de structure variables. Quels sont les symptômes d'un kyste ? Faut-il le retirer ? Qui consulter ? On fait le poin
  • Le chanteur Mika Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • Suis-je un catalyseur? Par catalyseur j'entends : accélératrice de vie. En effet à chaque fois que je tombe amoureuse de quelqu'un et que l'on finit par se séparer, ils retrouvent l'amour assez rapidement, comme si je les avais court-cicuité pour qu'ils puissent enfin êtr
  • Le coup de foudre est un phénomène naturel et instinctif difficilement prévisible comme impossible à maîtriser ou canaliser si ce n'est que contrôler les effets ou la suite à donner (si possible?). Car le corps & l'esprit (tout son être) est comme Pouvez-vous décrire le phénomène physiologique de l'organisme humain inhérent au "coup de foudre amoureux"?
  • Avis a tous les hommes.repondez moi svp? est ce que un mec in-attentionne est forcement pas amoureux ou pas interesse? est ce qu'il y a d'entre vous qui prefere que la femme leur montre plus d'attention et comment rendre son mec plus attentionne?j'atend vos reponses EN SAVOIR
  • Il crois que j'ai changer? il arète pa de me dire que j'ai changer et que je suis devenu froide avc lui mais cette impression qu'il a l'a rendu plus proche et plus intentionnè EN SAVOIR
  • existent? je demande cela car quand on balance une question un peu chaude,sur le thème du sex,la drogue et autre sujet un peu osé ,les gens te disent haaaaaaa!non moi jamais! grande hypocrisie non? Est ce que les gens parfaits?
  • Appelez une femme "ma salope" pendant les ébats ça se fait ou pas? "@par exemple en disant, t'aimes ça ma salope hein?!" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
😿😭Mon Chat a Disparu 🙀: 💔Comment retrouver mon chat perdu ? !💔 #retrouverchatperdu #chatperdu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article