750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Ma patronne me harcèle,que faire?

c'est vrai qu'elle ressemble à Leatitia Casta,mais se n'est pas une raison.Elle me harcèle sexuellement,me tape sur les fesse,s'assoit sur mes genoux,passe sa main dans mon cou.Elle veut m'obliger a partir en week end a Genève dans son chalet.Que faire car je suis marié,de plus je ne suis pas un homme facile,je n'en peut plus,aidé moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Marié? et Alors? qui a dit que le mariage etait une prison? (lol)
C'est juste un seminaire en Suisse, c'est pour le boulot.
Un bon ouvrier est celui qui s'investi pour son entreprise et dc pour son ou sa dirigeante. Si il y a de l'avancement à la clef, cela peut être bonnard. Si c est pour te faire lourder (par la boite) dans la foulée, ça n'a pas de sens.
Ce n'est pas du Harcelement, c'est une opportunité. Le harcelement c'est quand un superieur utilise son pouvoir hierarchique pour obtenir tes faveurs. là, elle semble gentille, elle te fait sa cour.
Et puis cela depend, comment vas ton couple? bancal? pas bancal? Envie de nouveaux horizons? La Suisse ça doit etre joli? je ne connais pas la montagne (j habite sur une ile), on echange?
Tu lui dis : "mais madameuuuuuuuuuuuuuu".
drole de situation car tu es coincé dans une pince.
si tu refuses bien sur tu es premier sur la liste pour la porte et puis tout sera prétexte pour te licencier. idem si tu denonces les faits a moins d'avoir des preuves irréfutables elle niera et tu seras mis a pied avec le risque de ne plus trouver aileurs suivant ce qu'elle indiquera.
il faut donc voir si le jeu en vaut la chandelle, c'st a diresi ce pélérinage risque de t'avancer dans ton boulot question pécule mensuel. ce serait la une promotion canapé et puis a toi d'avoir l'astuce de prendre des preuves de ses avances et ainsi apres l'augmentation tu l'a tient vis a vis de son homme ou de son entourage.
une patronne ainsi c'est pas souvent bien vu des clients ou fournisseurs.
tu as l'air tres bien dans ton coupleet donc il doit etre possible d'en discuter avec ta femme pour lui expliquer le topo de telle facon qu'elle sache que tu le fais pour l'avancement. maintenant si ta femme refuse ezh bien cherche place aileurs et si on te licencie elle saura pourquoi , ca lui tombera pas comme une bombe a croire que t'es imcompétant.
si tu es pour le faire n'hesite pas a lui en faire baver elle cherche donc elletrouve une pareille aime surement qu'on la mate , qu'on la brise
Vous avez deux solutions:
1) Vous accédez à ses avances et si vous la décevez elle vous met à la porte, sinon vous devenez patron,
2) Vous refusez et vous vous faites une ennemie jurée qui vous met à la porte avec n'importe quelle excuse de mauvaise foi.
Vous voici donc dans une situation bien délicate. Courage!
J'ai eu le même problème avec ma patronne qui ressemble a Angelina Jolie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karl Marx failed to consider Twitter
  • Les arrestations continuent en Algérie il classe les pays dans quatre categories : democratie pleine, democratie imparfaite, regime hybride et regime autoritaire. ANALYSE. Alors que le pays vit son 26e vendredi de contestation, les pressions sur l'opposition, les medias et les acteur
  • dois-je faire Vous souhaitez donner vos organes a votre mort ? Que dit la loi en terme de dons d?organes ? Comment faire pour devenir donneur ? Medisite vous explique la marche a suivre avec le?Pr Olivier Bastien, Directeur "Prelevement Greffe organes-tissus&
  • Decopatch Papier Decouvrez des idees creatives pour decorer une boite en bois. Des astuces simples et faciles a realiser a la maison pour une deco originale !. Venez decouvrir plus de 790 idees et creations Decoration de boite dans la galerie de creations - Vous y tr
  • Elle ne comprend pas qu'avec ce temps là? "j'ai envie de garer la voiture dans la cuisine ,qui ne sert presque pas en plus.Elle me dit qu'il y a un garage pour ça ,ben oui et ma moto je la gare ou maintenant? Alors elle rale encore.quel dimanche!Et vous? Vos voitures ça va?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'entendez-vous par "une femme naturelle"? "Il paraît que les hommes préfèrent les femmes naturelles, mais ça veut dire quoi? Une femme avec des jambes poilues? Une femme avec des cernes énormes, des cheveux blancs, et une dent manquante?Au fond ce que vous préférez ça serait pas une femme qu" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis frustrée sexuellement? "Je suis celib et j'ai pas envie de faire ça avec un dalleux ou un irrespectueux j'y pense souvent et je suis desfois en manque comment palier à ça? Réponses déplacés je signale et je suis une fille" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Proposer a son ex de l'accompagner a un rdv medical pris lorsque vous étiez en couple? Sympa, déplacé ou autres?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment MAIGRIR (En 2020) Cette SOUPE ETONNANTE Peut Bruler Les Graisses Vite Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article