750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Pourquoi aucune reflexion proposition pour stabiliser le climat (ingénierie climatique)?

Suite au rapport allarmant des exerts sur les changements climatiques je m'etonne qu'aucune allusion n'ait été faîte à la probable perspective d'un arrêt du Gulf Stream (probable pour de nombreux expets) et des conséquences profondemment destructrices qui en résulteront. D'autre part je m'etonne qu'en Europe aucune étude ne soit faîte pour prendre des mesures d'urgences et paliatives pour stabiliser la situation dans l'attente d'un changement plus profond de nos modes de production et de consommation t dans le carde de ce que l'on appelle l'ingienerie climaique (par ex. la pose de voiles reflecteurs de l'enegie solaire dans la très haute atmosphère), quand bien même cela serait coûteux. EN SAVOIR PLUS >>>




Ta question va les pousser peut être?à promettre
c'est le temps des promesses je dis bien promesse.
question interessante
Ils passent leur temps à nous dire que tout va mal et qu'on va tous vers le désastre mais ils ne font rien. Que faire?
Chercher des solutions, c'est une bonne idee. Par-contre, je ne vois pas en quoi des voiles reflecteurs de l'energie solaire dans la tres haute atmosphere amelioraient le probleme. Peut-etre que je ne comprends pas bien.
Tel que je comprends le phenomene, ce n'est pas le soleil le probleme, c'est le CO2 qui empeche une partie de la chaleur generee par le soleil de quitter la terre. Tu crois que des voiles reflecteurs pourraient aider? Et comment ca marcherait? On a quand meme besoin d'une energie solaire pour vivre; non? Je ne sais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blooming . Tata tapettia voit teettaa myos seinan omilla mitoilla. Mikali kiinnostuit, otathan yhteytta asiakaspalvelu@tapettitaivas.fi.Rebelwalls behang op maat BLOOMING bij de Behangfabriek. The breathtaking beauty of flowers in full bloom is delightfully p
  • Menu à imprimer Le regime thonon est un regime hypocalorique et hyperproteine qui se deroule en deux phases. Il promet une perte de poids pouvant aller jusqu'a 10 kg en seulement deux semaines, suivi d'une stabilisation du poids perdu. Il favorise la consomm
  • Recette
  • Chris Evans News Twitter
  • Vous pouvez m'aidez à comprendre ce qu'il m'a dit svp? Je suis sorti des cours tout à l'heure et le meilleur ami de mon petit copain est venu me voir en me disant que j'embrasse mal Je lui ai demandé comment ça? Apres il m'a dit qu'il rigolait et que si il m'a dit ça c'est que c'est tout le contraire.E EN SAVOIR
  • Me trompe-t-il, qu'en pensez-vous? "J'ai la chance d'avoir un mari qui est huissier de justice, je lui dois donc respect et obéissance.Aussi, bien que cela me soit un peu pénible, je sais que le mardi soir, il va voir les prostituées, il dit que c'est pour éviter de me tromper, que de" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'est ce qui est licite et illicite dans les relations sexuelles entre les deux epoux dans l'islam? il n'y a rien d'illicite dans les relations sexuelles entre les époux dans l'islam (référence ;le kama soutra musulman)
  • SVP aidez moi a redigez cetarticle il doit comporté: une thése. des argument. une conclusin? SUJET:une enquete recente pour les quotidiens nationaux montre que de plus en plus les jeunes fument avant l'age de 15. Afin de sensibiliser les lycéens sur le danger que fait courir le tabac sur leur santé. EN SAVOIR
  • lion 1er décan avec de nombreuses déceptions conjugales. Qu'elle est la meilleure femme pour un homme de signe lion?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LINCOLN modif 50 watts RCC.MPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article