750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Une mère qui dévoile les sentiments de son fils a la mère de la fille.(voir detail )?

du genre qu'il l'aime vraiment beaucoup beaucoup trop , qu'il la trouve très belle , mais qu'il faut qu'elle reste naturelle , et qu'il ne faut pas qu'elle se sente gênée.
et ben vous en pensez quoi?
sa veut dire quoi?
Le garçon est il amoureux? EN SAVOIR PLUS >>>




Cela ne la regarde pas.
de quoi se mêle-t-elle
cè comme ca les parents parfois ,ils veulent 1 peu parfois controler la vie de leurs enfants.Soi disant pr leur bien disent-ils.Ce normal quand biensur ce nè pas exageré.Pr elle cè peut etr 1 moyen de vs aider.Surement que le garrcon sè confie a elle et si elle ne pensait pas que la fille est bonne pr son fils elle n'en aurait pas parler.Cela ne veut pas forcement signifier que le garcon a demande a sa maman de faire ca.Jecrois que s'il va jusqu'en a parler a sa mere cè qu'il est vraiment amoureux.
merci
et qu'est ce que maman vient faire la dedans c'est au fiston de savoir ce qu'il veut; elle ne sera tout de meme ps là pour leur premier baiser, a moins qu'elle veuille que son rejeton se tape la fille
Je pense qu'elle n'est pas son fils et je doute qu'elle connaisse réellement les sentiments de son fils pour cette fille. La fille lui plaît et serait contente de l'avoir pour bru pensant pouvoir en faire ce qu'elle veut. Aux jeunes de savoir se passer des parents pour construire quelque chose ensemble s'ils le désirent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fort boyard . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • Climatiseur mobile réversible Blyss WAP Découvrez notre gamme " Climatiseur mobile Blyss " chez Castorama, Avantages carte Castorama, Livraison à domicile, Paiement en plusieurs fois, Ensemble on peut tout faire, Commande en ligne, Paiement sécurisé,
  • Mutuelle auto-entrepreneur Vous etes chef d'entreprise, vous souhaitez beneficier d'une mutuelle sante obligatoire? Expert en complementaire sante depuis 70 ans, Smatis vous accompagne. Teletransmission, depassements d?honoraires, tiers payant, ambulatoire? Savez-vous ce que v
  • Domaine Château Bardins Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • Parce que je vous aime,riez donc? "- Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi? - Parce que je suis marié, et que j'aime la paix! ---------------------------------Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse? Pour n" EN SAVOIR PLUS
  • Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété EN SAVOIR
  • Vous faites quoi ce w-end? suis seule et j'ai pas encore d'idées
  •  
  • A quoi servent-ils Les rêves érotiques?
  • Mon premier rendez vous ce soir? "alors slt tout le monde en faite ce soir je donne rendez vous a une amie pour lui avouer mon amour et on s'etait pas vu depuis une annee on s'appellait au telephone seulement l'annee dernier on n'etait dans une meme classe mais elle a rate l'examen " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[Conseils écriture] Ecrire une nouvelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article