750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Que pensez vous de la femme qui est légèrement vêtue et qui contrôle systématiquement qui la regarde?

Au bureau, une blonde habituellement discrète toute l'année, profite de l'été et de ses températures pour passer d'un style vestimentaire classique (chemise/jean/bottillon) au style plutôt léger et sexy (robe courte limite transparente+ escarpin + maquillage).
La fréquence de ses aller/retour de son bureau à la cafet' , aux bureaux limitrophes ou encore au hall d'entré a subitement augmenté.
Avec tout ça un risque de torticolis. en croisant systématiquement les regards masculins ( le miens y compris) et parfois même féminins. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben profites en car dans quelques mois c'est l'hiver.
idiote tt simplement
c est l étè donc elle s habille pour l étè donc plus leger,pourquoi une femme qui est attirante elle a surement des pieges?
a mon avis elle cherche a faire demarer tout les moteurs soit feminin ou masculin. C'est aussi une tres bonne facon de faire un check up si elle tient toujours le success des regards. Oui , c'est l'ete. Sinon porte des lunettes noire comme ca tu peu rien voir clairement.Parceque cette tenue fait bouger les grains de sable.
elle est peut a la recherche d'un cmpagnon, veut se faire remarquer, veut se faire desirer ou tout simplement elle veut changer d'acoutrement, faut pas oublier que c'est la saison donc faut bien s'habiler leger

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment résorber un oedème Lorsque l'on entreprend une operation de chirurgie esthetique on souhaite generalement pouvoir en observer les resultats rapidement. C'est ainsi que l'on peut vite se sentir decourage de voir passer les jours et que les gonflements lie
  • arbres sont placés sous la sauvegarde de la Nation
  • calcul et paiement
  • doigt ou orteil .La prevention du panaris passe par la reduction des facteurs de risque comme eviter de se ronger les ongles et les petites peaux autour, eviter de refouler les cuticules, etc. Le traitement du panaris necessite de consulter un medecin car des compli
  •  
  • Les filles, est ce que ça vous aurait fait chier et qu'est ce que vous en penser? "Si en montrant la photos de misse France 2020 a votre mec, il vous compare à elle sur plusieurs points, comme quoi elle est mince, bien coiffée, etc.moi ça m'a blessé car une collègue au bureau l'a entendu. je lui fais la gueule à présent. pour lui " EN SAVOIR PLUS
  • Est-il sincère? hier avc mon copain, on a failli faire l'amour pour la 1° fois mais comme yavait ses parents on s'est contenté de calins assez coquins. et une fois séparé, il m'envoie un message pour me dire qu'il avait passé une super aprem avec moi. je lui ai avo EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'il faut attendre? du Père Noël qu'il vous apporte ce qui nous manque le plus?.je manque de tendresse, de douceur et d'amour. j'espère ne pas me retrouver avec une cafetière au pied du sapin!et vous? EN SAVOIR
  • Est-il si dur de trouver le mec idéal? J'arrive pas à en trouver un, je trouve toujours des défauts
  • Questions aux femmes, soin de visage? "(je sais que c pas la bonne section mais cette dernière est un peu désertée.)Bonjour, je suis un homme et en matiere de soins et de cosmétique je suis au point zéro.néanmoins a notre époque je ne pense pas que ce soit du luxe de prendre soin de sa p" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel NOMBRE de Calorie par jour pour maigrir ?- Ep.#001

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article