750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Quel est le cadeau le + bidon qu'on vous ai fait?

perso, du grand art.
il y a 3 ans je propose à mon épouse (devenu ex-épouse entre temps) de lui offrir 4000€ pour l'achat de sa voiture.
Ca représente beaucoup d'économies. Elle me dit oui avec un grand sourire, cela lui permet de viser un modèle + sympa. Ok ça roule, je lui dis juste "j'aurai cet argent dans 6 mois, je te le vire à ce moment-là".
2 mois + tard mon anniversaire (40 ans).
Et là, elle me sort un soir "j'ai pas d'argent (elle travaille et gagne presqu'autant que moi), pour ton anni tu n'auras qu'à me donner 3500€, ça sera ça ton cadeau".
inutile de préciser que depuis j'ai changé de femme.
Mais cela restera un grand moment dans ma vie.
un bon de réduction de 500€ sur un de mes cadeaux, pour mes 40 ans, j'avoue que là, trop fort.
Et vous, le truc auquel vous ne vous attendiez pas?
A vous. EN SAVOIR PLUS >>>




Ah oui, c'est pas mal comme coup vache, ton histoire!
Pour ma part, c'est une histoire qui est arrivée à ma soeur : systématiquement, à chaque Noël, ma grand-mère donnait de l'argent à mon frère et moi, et un lot de mouchoirs en tissu à ma soeur!
Je me souviens qu'une fois, exaspérée, ma soeur a reçu son lot de mouchoirs et a répondu : "Merci mamie, mais je voudrais juste que tu saches que ça fait un bon moment que je ne suis plus enrhumée".
L'année d'après, elle a reçu un chèque.
Avant mon mari j'avais rencontrer un homme plus âgé que moi!!
J'avais 18 ans et lui 28ans!!
Le jour de mon anniversaire (le 1er janvier) il m'a offert un paquet de mouchoir en me disant "bonne anniversaire, bonne année, bonne santé et mouche toi le nez!!
J'avais inviter toute ma famille et la sienne!!
Ils l'ont tous trouver méprisable!!
Je crois que j'ai pleurais tous la semaine!!
Mais maintenant j'en rie avec mon mari!!
un cousin avec nemo dessiné dessus lol j'ai 21 ans
belle maman enfin ex belle maman
un bocal pour y mettre mon poisson rouge
2 jours avant il mourut
2 points de yahoo Q/R en répondant à ours cola

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comandante Lara & CÍA Teaser YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tutoriel Centre de table design Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La decoration florale Noel pour 2020 evoque des materiaux naturels, les couleurs classiques co
  • Tout sur la première échographie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au cours de la grossesse, une femme enceinte bén&
  • Vertus et bienfaits de la pastèque Enceinte, vous devez adopter de nouveaux gestes et habitudes alimentaires pour les besoins de votre corps et de votre bébé, qui né
  • Peut -t-on avoir confiance encore en nous?(les garçons)? bonsoir a toutes et a tous,en tant qu'homme j'ai du mal a convaincre mes amies feminines que nous les hommes nous sommes pas tous des "salauds" des "sans-coeurs" mais quand je vois le comportement de certains je vais commencer par y croiremon amie q
  • Que pensez vous de ces parents qui veulent à tout prix faire de leurs enfants des stars?merci de vos réponses? Je les trouve très égocentriques et très égoïstes, limite irresponsables! J'ai lu récemment l'article d'une maman qui ''déguisait'' sa fille comme une jeune femme pour l'envoyer dans des concours de mode. 3 ans la petite je crois. Une superbe petite EN SAVOIR
  • L'Amour, c'est bizarre non? Je m'emerveille toujours sur le fait que l'amour, c'est le fait de ne plus vouloir quitter une personne que rien ne nous predestinait a connaitre au depart, et que seuls les sentiments nous reunissentJe trouve ca amusant de se dire que, si nos senti
  •  
  • URGENT: des idées pour anniversaire? besoin de vos idées de genie et surtout pas besoin de reponse de jugment c'est pas le débat du jour.Voilà j'ai rdv cet aprés-midi avec mon amant, c'était son anniversaire hier, j'ai fait exprés de ne pas lui souhaiter, aucune allusion mais j'aimerai
  • Est ce vous pouvez m'aidez svp, la meilleure amie de ma copine m'a fait des avances, et? "une proposition indécente, que faire, que dire a ma copine?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
✩ Crème glacée à la fraise : recette minceur! (Vegan) ✩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article