750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Pour démarrer la journée de bonne humeur?

C'est Pierre qui rentre à 4h du matin tout doucement et se fait surprendre par son père :
- Nom de dieu, tu as vu l'heure qu'il est?
- Oui je sais papa, mais euh.j'ai eu ma 1ère expérience sexuelle cette nuit
Alors le père regarde fièrement son fils, et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi! allons nous assoir avec 2 bières et tu me racontes!
Et le fils de répondre :
- Désolé, mais je peux pas encore m'assoir. EN SAVOIR PLUS >>>




Gloups!! un pt'it cognac peut-être?
C'est comme les impots c'est le premier tiers qui fait le plus mal
lol
merci :) et passe une très bonne journée :)
BiZoUx ☺
Ouille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Détox après-fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • Chien trop maigre Votre chien est trop maigre ? Cela peut indiquer un probleme de sante ! Decouvrez tous nos conseils pour nourrir un chien trop maigre ! ??. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les a
  • au dernier blanc d Recette de cuisine Marmiton. La poudre d'amande est incontournable en patisserie ! Voici quelques idees de recettes a realiser avec la poudre d'amande : macarons, financiers, galettes.Recette de cuisine Marmito
  • Avis complet et résultats de notre test en 2018 Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  •  
  •  
  •  
  • Comment se venger de SON EX? oui je me sentirai mieu il ma quitter par sms
  • Comment arranger les chose avec la mère de ma copine? s'il vous plaît ne tenez pas trop de l'autographe j'ai fait le maximum pour éviter le faute et le langage s'il vous plaît répondez moi bonjour ou bonsoir présentons les choses j'ai 16 bientôt 17 ans et ma copine en a 15 sa mère me saoule je vie en EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comptine pour bébé avec le prénom Lou - Joyeux Anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article