750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

Je suis mariée et j'ai 2 enfants. Je suis amoureuse d'un autre mais il habite à 10000km comment faire?

Je ne veux pas divorcer et je préfererais fuir.Pourra t on me retrouver? EN SAVOIR PLUS >>>




Je Re précise que mes enfants ont tous les 2 moins de 8 ans et je veux etre sur qu'on ne me retrouve pas.et je partirai sans les enfants!
fuir avec ou sans tes enfants?
dans le premier cas , recherchée pour enlèvement , retrouvée à 1O OOO Km condamnée, emprisonnée ;tes enfants confiès à ton mari
dans le second, divorcé(sans ton avis)au bout de deux ans pour abandon du domicile familial et des gosses!!!!
alors heureuse?
ta pas honte bannir tes enfants pour une histoire de cul oupppssss!
tu n'es qu'une égoïste, tu veux partir sans tes enfants pour une petite amourette qui risque de ne pas faire long feu, tu es prête a laisser toute vie, un mari qui t'aime peut être et des enfants en bas age, tu risquerais de le regretter amèrement, en 1er lieu tu devrais aller rejoindre ton amoureux quelques jours toute seule pour voir si ça peut coller ou pas et aprés ça tu prendras ta décision même si je ne te conseille pas trop d'y aller, généralement ce genre de relations passionnelles finisent trés mal, a toi de voir si tu prends le risque ou pas, mais il faudra que tu assumes les conséquences et la répercution d'un tel act sur l'équilibre de tes enfants!
essaye voir ainsi tu te rendra compte que le monde est très petit grâce au moyen de l information
Bjr, tu veux fuir, certes, je peux comprendre; s'il habilte à 10.000 kms pas de soucis sauf si le pays en question fait parti de la "communauté", tu es grillée. N'oublie pas que dès qu'on vient au monde, nous sommes fichés, n0 de sécu, là avec tes enfants n0 d'AF, etc, etc. Donc si ton mari lance une recherche dans "l'intérêt des familles", ils te trouveront.
Bises. Bonne chance. Tu as mon mail si tu veux en parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Body femme ROUGEGORGE LINGERIE Nombreuses nouveautes lingerie, a decouvrir sur notre boutique en ligne. Retrouvez nuisettes, pyjamas ou combishorts dans les magasins et la boutique en ligne RougeGorge.com. ROUGEGORGE LINGERIE vous propose de decouvrir le top de ses references sur
  • Maigrir vite et bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Sali Okka 2016 new SHOWWW Macedonia YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • catalogue des pierres par couleurs La pierre Onyx noire est connue pour ses proprietes et sa couleur intense, comprenez leur signification. Decouvrez toute l?histoire de la pierre obsidienne, son origine, sa composition, ses proprietes ainsi que ses vertus en lithotherapie. Pour en sa
  • Quels sont les sujets autorises par Yahoo.? "qui n'offensent personne? J'ai pense a '' tricot'' et '' recolte du gingembre en Basse Normandie ''Vos avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la bariére qui sépare l'amour de l'amitié? le report sexuelS'il existe un sujet très discuté chez les jeunes c'est bien celui-ci! Certains disent qu'une véritable amitié entre une fille et un garçon, à moins que l'un des deux soit homo, est impossible, qu'il y a toujours un moment où l'un de EN SAVOIR
  • Rossi est sud-américaine d'origine, elle est brune, le teint mat, originaire de Buenos Aires, où l'on danse le plus beau tango du monde. Je l'ai recontrer dans un bar latino, alors que j'étais en train de mariner là, au bar, un Cuba Libre à la main. Vous ai-je parler de ma dernière rencontre dans un bar latino : Rossi?
  • Histoire de désaccord? "les gens que nous détestons le plus ne sont ils pas ceux qui nous ressemblent le plus? Qu 'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi les hommes ne pensent-ils? "Pourquoi les hommes ne pensent-ils qu'au SEXE?et la tendresse bordel! je ne parle pas d'amour, juste la douceur, la gentillesse." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nouilles Sautées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article