750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Gagnon

Leverett Gagnon

J'aime quelqu'un je l'aime tellement fort que sa me brise le coeur de le voir?

je le croise a tous les jours des fois on se parle , mais j'ai tellement peur de lui dire si il ne m'aime pas sa va me brisée le coeur, comment savoir s'il m'aime pour vrai? EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu n'oses pas lui avouer tes sentiments tu peux essayer de devenir déjà une amie (si ce n'est pas déjà fait). Essaie de le voir plus souvent pour voir si il apprécie les moments ou vous êtes ensemble. Avez-vous des copains /copines en commun? Si c'est le cas tu peux alors essayer de demander à l'un deux de "tâter discrètement le terrain" pour savoir ce que ce garçon pense de toi.
essais de le croisé le plus souvent.
pour enlever le doute il vaut mieux en avoir le coeur net ,prends ton courage a deux mains et passes a l'attaque avec charme et courtoisie.
Ce n'est pas de l'amour mais une obsession.
Là je crois qu'il faut que tu lui en parle pour en avoir le coeur net. Tu auras peut-être le coeur brisé ( ce que je ne te souhaite pas) si il ne t'aime pas mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Tu ne peux pas rester indéfiniment à te poser cette question qui finira par te miner. Il faut avancer dans la vie et si effectivement il a de l'amour pour toi, tu gagneras du temps à vivre à ces côtés. Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 remèdes naturels pour soigner la gastro-entérite . Gastro, les solutions naturelles pour la prevenir ou l'accompagner de facon naturelle. Un article de Stephanie Mezerai Naturopathe a Montauban. Traiter et soigner la gastro-enterite, la diarrhee et les vomissements avec des huiles essentielles
  • Simple English Wikipedia
  • A quelle date dois-je faire ma déclaration La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • Fournisseur vernis a ongles Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  •  
  • Pouvez vous vous perdre? "ou perdre ce que vous possédez?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Messieurs , pouvez-vous m'interpréter ça? "Qu'est-ce que ça veut dire quand vous savez trés bien qu'une fille est folle de vous ( par une manière ou par une autre peu importe ) et que vous faîtes tout pour vous retrouver dans le même bus qu'elle , vous ne râtez jamais une occasion pour lui s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il y a 1 mois et demi ,ma copine m'a laissé tombé parce qu'elle trouvait qu'on se chicanait trop et que je ne la écoutais pas. Cette femme a 30 ans, nous avons sortis ensemble durant 2 ans ,mais je la désire encore et je voudrais la reconquérir pcq Que faire dans ma situation?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Des gaufres aux oeufs béné béné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article